Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l|[ Règles du Forum ]|l

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunë
Créachose Mangeuse de Kiwi
Créachose Mangeuse de Kiwi
Yunë


Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité

l|[ Règles du Forum ]|l Empty
MessageSujet: l|[ Règles du Forum ]|l   l|[ Règles du Forum ]|l Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

¤ Condition d’utilisation du forum ¤

Les Administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des Administrateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

¤ Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
¤ Les messages incitant - ou évoquant – à des pratiques illégales sont interdits.
¤ Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail des administrateurs de celui-ci!
¤ Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles et les Administrateurs s’efforceront de les supprimer.
¤ Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS interdit!

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription.

Normalement, vous devriez tous avoir lu le passage plus haut
avant votre inscription, mais dans le cas où certains membres ne
l'auraient pas fait, j'ai préféré le remettre pour être bien certaine que
vous en aurez tous pris compte.

Voici donc la suite des règles du Forum qui ont été établies par
les Administrateurs de celui-ci.

¤ Règles Générales ¤

¤ Vous devez être aimable avec les autres membres du forum et vous montrer respectueux de leur travail ou de leurs créations. Si vous avez un problème avec l’un des membres, réglez cela en MP, sur msn ou dans la vie réelle, mais vous n’avez pas d’affaire à mêler d’autres membres à vos disputes ou à les mettre mal à l’aise en rendant vos conflits publiques.

¤ La taille de vos avatars ne devra pas dépasser les 150 x 250 pixels, et la signature ne doit pas être trop grande afin de ne pas déformer une page du forum, taille maximum de 170x500. Si cela arrive j’enverrai un MP au membre en question et lui demanderai de redimensionner sa signature.

¤ Ceci est plus une proposition qu’une règle, mais je vous suggère d’utiliser un pseudo qui ne soit pas muni de chiffres ou de tonnes de caractères spéciaux, et tentez de prendre quelque chose de joli, pas « Sexy_Man » ou un truc du genre. (Si j’en vois qui sont grossiers ou offensifs vous devrez les changer ou je le ferai moi-même.)

¤ Règles d'Écriture ¤

¤ Essayez de faire attention à votre orthographe lorsque vous postez, que ce soit dans une section où vous pouvez poster vos textes comme dans la zone du Flood. Pour vous aider, il y a des logiciels correcteurs où vous pouvez écrire vos postes volumineux afin que ceux-ci contiennent moins de fautes, par exemple Microsoft Word que j’utilise moi-même.

¤ Le langage sms n’est absolument pas toléré, et si un poste en use (en majorité bien entendu) nous en avertirons le membre par MP pour que celui-ci édite et, si aucun changement n’est vu suite à cela, nous supprimerons les postes qui en usent; nous aurons prévenu.

¤ Faites aussi attention à votre registre de langue s’il vous plaît, il est plus agréable de lire un texte bien écris qu’un récit qui ressemble plutôt à un texte de première année primaire.

¤ N’utilisez pas de Smiley dans les sections dédiées aux textes, à la limite lors de vos commentaires, et évitez de mettre des signes tels que « ^^ / oO / >< / -_- / etc. ». (Par contre ils sont permis dans le HRP ou dans votre commentaire personnel, mais dans les textes, évitez s’il vous plaît.)

¤ Les doubles postes inutiles sont strictement interdits! Si un des administrateurs en vois un il a le droit d’éditer votre dernier message pour le mettre à l’intérieur et ensuite de supprimer le poste. Lorsque nous en verrons de votre part vous en serez avertis et si vous ne comprenez pas suite à cela nous nous verrons dans l’obligation d’imposer une sanction.

¤ Il n’est pas interdit de mettre de la couleur dans l’un de vos textes, seulement faites en sorte que celles que vous utilisez soient visibles lorsque les membres liront ce que vous avez écrit.

¤ Le Flood n'est toléré dans les espaces qui ne sont pas prévu à cet effet, et ni dans les commentairs. Si vous donner votre avis sur un texte, une création ou quoi que ce soit venant d'un autre membre, alors essayez de lui donner une critique consistante et non pas que trois mots. Les Administrateurs se réservent le droit de supprimer tout flood inutile ayant lieu sur le forum.
¤ Règles de la section Graphisme ¤

¤ Respectez le travail et les efforts que les membres ont mis dans leur créations. Les commentaires dégradants et injustifiés seront supprimés et le membre l’ayant posté recevra un avertissement. Biensûr vous pouvez donner votre opinion sur les créations, par exemple si vous trouvez que le découpage est à retravailler, mais ce que j’ai voulu dire plus haut est que les commentaires bête comme « C’est laid » ne seront pas tolérés.

¤ Les images que vous utiliserez ou posterez ne devront pas être contraires aux exigences du forum, soit les images étant trop érotiques sont interdites. Il y a des membres mineurs sur le forum, alors les exagérations sont déconseillées.

¤ Au sujet des galeries : Les commentaires dans les galeries des membres sont acceptés, mais n’abusez pas. Si vous dites une fois a un membre que vous aimez ce qu’il fait, inutile de le répéter 5 postes plus loin. Aussi les doubles postes sont interdits sauf si il n’y a eut aucun commentaire à VOTRE galerie et que vous souhaitez y poster une création, mais dans ce cas attendez un intervalle de 5 jours. Il est cependant interdit de le faire deux fois de suite, après avoir fait un double poste vous êtes obligé d’attendre le prochain commentaire avant de poster à nouveau; éditez votre dernier poste.

¤ Respectez la façon de fonctionner dans les différentes catégories de la Section Graphisme en lisant les Infos qui ont été écrites à cet effet.

Tout manquement à l'une de ces règles sera suivit d'un avertissement par
MP. Si cela se reproduit, le membre recevra un second avertissement ou
sera banni pour une durée qui sera déterminée par la
gravitée du manquement.


Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser sur ce forum dédié
aux divertissements en tout genre! ^^
Si vous avez des questions ou des commentaires faites-moi signe
et j’y répondrai du mieux que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuugi.1fr1.net
 
l|[ Règles du Forum ]|l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Recherche de l'aide pour projet de forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règles et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser