Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de l'aide pour projet de forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
LilyMu

LilyMu


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Perdue dans les brumes de mon imagination

Recherche de l'aide pour projet de forum !! Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide pour projet de forum !!   Recherche de l'aide pour projet de forum !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas vraiment si je peu poster ici ... Mais en faite j 'ai envie de créer un forum avec une base sur les vampires, ceux d'Anne Rice principalement ...
Mais j'ai de nombreuses idées qui se bouscule dans ma tête, et puis je sais que si j'entamme la création d'un forum seul, celui-ci ne verra surement pas le jour XD (moi impatiente ? Oui surement... )

Bref voici les quelques idées que j'ai eu :

La première : Un orphelinat dans la vielle Londres au XIXeme siècle. Un jour, une horrible maladie d'origine inconnue frappe quelques uns des enfants, l'arrivée de cette maladie coïncide avec celle d'une petite nouvelle (ou nouveaux à voir ). Cet enfant est en réalité un vampire qui à frappé certains des enfant, soit choisissant de les tuer, ou de les transformer. Le premier des enfant-vampire que le nouveau créa, décida de se rebeller devant la cruauté de son compagnon, et lui "déclara une guerre ouverte"....
Et l'histoire se passerais dans la vielle Londres et dans l'orphelinat, les enfants-vampires chassant dans toute la ville et leur guerre se déroulerais à la fois dans la ville mais principalement dans l'orphelinat. Tout cela devant les enfants encore humains, et les autres adultes humains aussi.

La deuxième : L'histoire se passe la dans un Théatre, je ne sais pas si vous avez lue les Anne Rice, mais ce scénario la se raproche plus du livre en lui-même. Cela se passe en France, dans le théatre des Vampires, chaques soir, les vampires jount dans ce théatre se jouant en quelque sorte des mortels en leur exposant leur nature sans qu'ils le sachent... Bref, tout se passe bien pour ces vampires jusqu'a ce qu'un nouveaux (encore un chieur XD) qui viens troubler la "tranquilité" des vampires. Celui-ci par ses conviction (un peu comme le personnage de Louis pour ceux qui connaissent les Anne Rice) sur le bien, le mal et la valeur de la vie, va réussir à diviser la troupe qui va se vouer une guerre théatrale et sanglante dans Paris.
L'histoire comencerait à l'arrivée du nouveaux et le scénario commencerais vraiment quand celui-ci commencera à poser problème ...

Bref voila un peu les idées qui me sont venus ... Je cherche surtout de l'aide pour le choix du scénar et puis comme staff et à la rigueure aussi pour le design, même si j'ai ma petite idée, de l'aide ne serais pas de refus.
Alors si vous ètes interessé bin ... Voila je vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
 
Recherche de l'aide pour projet de forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser