Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Black cat Empty
MessageSujet: Black cat   Black cat Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:01

Laissez-moi vous parler du manga qui, à mes yeux, a largement mérité sa place de numéro un^^


Résumé de l'histoire


Train est un assassin à la solde d'une puissante organisation, Chronos. Il officie en tant que "Black cat", le numéro XIII des Chrono Numbers (une sorte de troupe d'élite que personne ne peut égaler), et apporte le malheur à ses victimes. Un jour, il fait la rencontre de Saya, une chasseuse de primes qui va grandement l'aider à changer. Train va alors douter de l'utilité de son travail et va échouer, pour la première fois, à l'accomplissement d'une mission. Cependant, son partenaire de l'époque, Creed, va remarquer ce changement et va alors assassiner Saya, dans l'espoir que Train redeviendra comme avant. C'en est trop pour Train, qui quitte Chronos et qui, dès lors, vouera une haine sans limite à Creed.

Deux ans plus tard, Black cat a officiellement été exécuté. Officieusement, il est devenu chasseur de primes. Il fait équipe avec Sven, et tous deux vivent au jour le jour sans se soucier de l'avenir. Avec l'aide de Rins et en traquant une grosse proie, ils font la connaissance d'Eve, qui finira par les accompagner. Tout va pour le mieux lorsque Creed refait surface, à la tête d'une organisation, les "apôtres de l'étoile". Ceux-ci semblent, de plus, posséder d'étranges pouvoirs. C'est l'occasion pour Train de se venger.


Quelques personnages


Black cat Avatar10
Train Heartnet
Train est un tireur d'élite. Sa précision mêlée à sa cadence de tir incroyable le rendent invincible dans ce domaine. De plus, il est ambidextre.
Train est quelqu'un de franc, il a la joie de vivre, et son estomac passe avant tout. Il passe son temps à rire et n'en fait qu'à sa tête. C'est pourquoi il se qualifie de chat errant. Il adore taquiner Eve, qu'il surnomme "p'tite princesse".

Black cat Avatar11
Sven Vollfield
Sven est le partenaire de Train. Autrefois agent secret, il invente sans cesse de nouveaux gadgets. Face à l'insouciance de Train, il se doit d'être plus terre-à-terre, et il pense sans cesse aux dettes qu'ils accumulent. Il respecte le "code du parfait gentleman". Son oeil droit, caché par un bandeau, semble lui procurer un certain pouvoir...

Black cat Avatar12
Eve
Eve est une jeune fille taciturne capable de changer l'apparence et la matière de n'importe quelle partie de son corps grâce à des nanomachines injectées en elle. Sven la rencontre au cours de la traque d'une très grosse prime et décide alors de la prendre en charge. Disposant d'une mémoire exceptionnelle, elle n'oublie jamais une information lue dans un livre (c'est une très grande lectrice). Elle considère Train comme un rival.

Black cat Avatar13
Sephiria Axe
Numéro I et chef des Chrono Numbers, Sephiria était autrefois la supérieure de Train. C'est elle qui lui a offert l'Hadès, son revolver. Son arme de prédilection est un poignard qui ressemble plutôt à une épée. C'est également l'une des principales adversaires des Apôtres de l'Etoile. Sous ses airs délicats se cache une intelligence remarquable. Même si elle dispose d'une arme, elle préfère manipuler les gens.

Black cat Avatar14
Creed Diskens
Autrefois membre de Chronos et partenaire de Train, Creed est devenu le leader des Apôtres de l'Etoile. Il voue un véritable culte à Train, et c'est la seule personne capable de mettre Train hors de lui (rappelons qu'il a tué la femme qui a changé Train, une femme à qui il tenait beaucoup). Depuis qu'il utilise le Tao, Creed se bat à l'aide d'une lame invisible, qu'il est capable d'allonger selon sa volonté. Son but est de régner sur le monde, rien que ça.

Black cat Avatar15
Shiki
Shiki est le deuxième pilier des Apôtres de l'Etoile, car c'est lui qui a révélé les pouvoirs des autres membres, grâce à une potion spéciale. Manipulateur d'insectes, on ne sait que peu de choses de lui. Il est originaire du continent lointain, et sa puissance serait paraît-il sans égale lorsqu'il ôte son masque...

Black cat Avatar16
Doctor
Doctor est le troisième et dernier pilier des Apôtres de l'Etoile. Il est très proche de Creed, car tous deux ont une vision très méprisante de l'humanité (sur ce point, Doctor est peut-être même pire que Creed). Il aime faire des expériences et dispose de deux Tao: l'un lui sert à soigner, l'autre... Eh bien, découvrez-le^^


Avis général

Si je devais noter ce manga, je lui mettrais un gros 19/20^^

Pour moi, c'est de loin le meilleur des mangas, et son héros change des héros habituels (maintenant que j'y pense, on trouve de plus en plus de héros atypiques). Je le recommande à touuuuuuuuuuut l'monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Invité




Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:02

Un manga excellent que je conseille à tous!

Un dessin raffiné qui continue de s'améliorer au fil des tomes, des personnages qui ne manquent pas d'originalités et une histoire pleine d'actions, d'humour et d'émotion! Que demandez de plus?

Si ses éléments font partie de vos critères favoris, alors ce shônen grandiose est fait pour vous! Kaos2
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Roi des sadiques
Karn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : Un endroit ou je tue et dépeuce

Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:57

Excellent manga en effet!

Les personnages sortent tous du lot, et de plus c'est beaucoup d'action, ça en fait un très bon Shonen!

Puis il m'a montré mon petit Sven! Kaos 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Votre Catégorie :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser