°Tridy° Collectionneuse de menottes
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de mon aimé
| Sujet: °Tridy's dreams time ° Ven 7 Déc - 20:55 | |
| Bon voilà, j'ai fait une création qui finalment ne servira pas alors comme utilité j'ouvre une galerie ^^ Vous aurez donc des créations qui s'ajouteront à partir d'aujourd'hui et mes créations d'hier n'y seront donc pas ^^ | |
|
°Tridy° Collectionneuse de menottes
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de mon aimé
| Sujet: Re: °Tridy's dreams time ° Sam 26 Jan - 22:13 | |
| | |
|
Hoshi
Messages : 128 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : A la recherche de Free Hugs xD
| Sujet: Re: °Tridy's dreams time ° Mer 30 Jan - 22:16 | |
| Personnellement, je n'aime pas vraiment la première de tes création, la texture sur le personnage est peut-être de trop. Pour la seconde, je trouve le texte trop simple, et trop pixelié.
Par contre, la troisième, cinquième, sixième et septième création sont plus dans mon genre, bien que la boule reste "simple" je trouve ça très sympathique.
Pour ce qui est de la dernière création, j'ai tout simplement flashé dessus !! Je la trouve magnifiquement superbe !! | |
|
Train
Messages : 65 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^
| Sujet: Re: °Tridy's dreams time ° Mar 5 Fév - 19:01 | |
| Pareil, je trouve que la texture sur la première création, ça fait... Trop... Mais bon à la base j'aime pas cette texture Mais pour le reste bravo^^ Tu sais choisir tes images et c'est déjà beaucoup^^ Alors si on combine ça à ton talent, bah ça ne peut faire que de belles choses Pour ma part le coup de cœur va à la création sur Amy Lee^^ J'aime l'ensemble et comme pour moi le choix des images est aussi important que la création finale, bah... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Tridy's dreams time ° | |
| |
|