Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 °Tridy's dreams time °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

°Tridy's dreams time ° Empty
MessageSujet: °Tridy's dreams time °   °Tridy's dreams time ° Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:55

Bon voilà, j'ai fait une création qui finalment ne servira pas alors comme utilité j'ouvre une galerie ^^
Vous aurez donc des créations qui s'ajouteront à partir d'aujourd'hui et mes créations d'hier n'y seront donc pas ^^


°Tridy's dreams time ° Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

°Tridy's dreams time ° Empty
MessageSujet: Re: °Tridy's dreams time °   °Tridy's dreams time ° Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

Bon j'ai mit un moment avant de penser à revenir mettre mes créations mais voilà je le fait ^^

Attention les yeux!!

°Tridy's dreams time ° Tridyicone

°Tridy's dreams time ° TridyID

°Tridy's dreams time ° Tridypres

°Tridy's dreams time ° Tridycole

°Tridy's dreams time ° Dev82

°Tridy's dreams time ° Dev81

°Tridy's dreams time ° Dev9

°Tridy's dreams time ° Dfi1
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

°Tridy's dreams time ° Empty
MessageSujet: Re: °Tridy's dreams time °   °Tridy's dreams time ° Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

Personnellement, je n'aime pas vraiment la première de tes création, la texture sur le personnage est peut-être de trop. Pour la seconde, je trouve le texte trop simple, et trop pixelié.

Par contre, la troisième, cinquième, sixième et septième création sont plus dans mon genre, bien que la boule reste "simple" je trouve ça très sympathique.

Pour ce qui est de la dernière création, j'ai tout simplement flashé dessus !! Je la trouve magnifiquement superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

°Tridy's dreams time ° Empty
MessageSujet: Re: °Tridy's dreams time °   °Tridy's dreams time ° Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

Pareil, je trouve que la texture sur la première création, ça fait... Trop... Mais bon à la base j'aime pas cette texture Kaos4

Mais pour le reste bravo^^ Tu sais choisir tes images et c'est déjà beaucoup^^ Alors si on combine ça à ton talent, bah ça ne peut faire que de belles choses Razz

Pour ma part le coup de cœur va à la création sur Amy Lee^^ J'aime l'ensemble et comme pour moi le choix des images est aussi important que la création finale, bah... CH 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Tridy's dreams time ° Empty
MessageSujet: Re: °Tridy's dreams time °   °Tridy's dreams time ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Tridy's dreams time °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser