| Ça ou cela | |
|
+5Caroo Hoshi Yunë Ashes Taliara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliara
Messages : 59 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 33 Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!! POwaA
| |
| |
Rikusan Invité
| Sujet: Re: Ça ou cela Jeu 27 Déc - 13:24 | |
| Mnm
louer un dvd ou aller au cinéma? |
|
| |
Taliara
Messages : 59 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 33 Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!! POwaA
| Sujet: Re: Ça ou cela Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| ciné!!!
Dormir ou relaxer? | |
|
| |
Rikusan Invité
| Sujet: Re: Ça ou cela Jeu 27 Déc - 23:41 | |
| Dormir ^^
jeu de dame ou jeu d'échec? |
|
| |
Train
Messages : 65 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^
| Sujet: Re: Ça ou cela Dim 6 Jan - 13:05 | |
| Hum... Echecs! De temps en temps j'aime bien réfléchir (pas trop non plus hein ) Pop corn sucré ou salé? | |
|
| |
Hoshi
Messages : 128 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : A la recherche de Free Hugs xD
| Sujet: Re: Ça ou cela Dim 6 Jan - 13:11 | |
| Salé !!! Bien meilleur que le sucré!! Musique ou Film ? | |
|
| |
Caly
| Sujet: Re: Ça ou cela Lun 7 Jan - 21:53 | |
| C'est dur , très dur ^^ mais j'dirai film
blanc ou noir ? | |
|
| |
Karn Roi des sadiques
Messages : 33 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : Un endroit ou je tue et dépeuce
| Sujet: Re: Ça ou cela Lun 7 Jan - 21:55 | |
| Noir évidemment !
Super héros ou super méchant? | |
|
| |
Yunë Créachose Mangeuse de Kiwi
Messages : 124 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité
| Sujet: Re: Ça ou cela Mer 9 Jan - 1:38 | |
| Super méchant Les super Héros sont trop stéréostypés --'' Toujours le mec super minion, gentil, parfait, avec gros muscles en option, marre à la fin, l'originalité elle est où? xD
PopCorn Sucré ou Salé? | |
|
| |
Train
Messages : 65 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^
| Sujet: Re: Ça ou cela Mer 9 Jan - 12:29 | |
| Mouhahahahahahahaha la question a déjà été posée, p'tite peluche Je t'ai devancée mouhahahahahahahahahahahaha! Bon allez pour donner une réponse différente: sucrééééé^^ Tu préfères avoir trop chaud ou trop froid? (quelle question hein?^^) | |
|
| |
Caly
| Sujet: Re: Ça ou cela Mer 9 Jan - 14:54 | |
| trop froid xD question stupide ... Je supporte pas la chaleur lune ou soleil ? | |
|
| |
Train
| Sujet: Re: Ça ou cela Sam 19 Jan - 14:17 | |
| Soleil. Même si j'ai tout le temps chaud, ou presque. (J'ai froid une fois par an lol, bon ok j'exagère mais je suis pas si loin du compte, à mon avis) Selon toi, il vaut mieux être trop sérieux ou trop déconneur? | |
|
| |
Hoshi
Messages : 128 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : A la recherche de Free Hugs xD
| Sujet: Re: Ça ou cela Sam 19 Jan - 15:06 | |
| Trop déconneur tant que tu déconnes pas avec la vie des autres et avec ta vie !
Trop inteligent ou trop con ? [Bien que les deux puissent se complété --"] | |
|
| |
LilyMu
Messages : 23 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 34 Localisation : Perdue dans les brumes de mon imagination
| Sujet: Re: Ça ou cela Sam 19 Jan - 21:28 | |
| Hum ... C'est une bonne question ... Parce que quelqun de trop inteligent aura tendance à se vanter, à être prétencieux et tout, et c'est le genre de truc vraiment insuportable ! Sinon trop con .. bin c'est trop con .. XD Fermé d'esprit, ininteressant ...etc
Alors pour choisir ... Je dirais Trop inteligent XD
Rose ou Bleu ? | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Ça ou cela Dim 20 Jan - 14:03 | |
| En temps normal ji aurais dit BLEU. Mais comme Mon M'sieur Merfait (nan, nan pas toi Train, un autre XD) arréte aps de faire de reflexions sur le Rose, ji dis ROSE. Et aussi parce que mon kit il est tout beau tout rose ! XD
Mercredi Aprem ou Samedi Aprem ? [Ji dmande l'aprem car les cours, spas super --" enfin, dans mon cas XD] | |
|
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité
| Sujet: Re: Ça ou cela Dim 20 Jan - 17:08 | |
| Samedi Aprem ^^ (Forcément j'ai des cours le mercredi xD)
Glace ou Feu? | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Ça ou cela Dim 20 Jan - 19:41 | |
| [Moi les deux, c'est pour ça XD]
Feu
Emo ou Gothic ? | |
|
| |
LilyMu
Messages : 23 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 34 Localisation : Perdue dans les brumes de mon imagination
| Sujet: Re: Ça ou cela Sam 2 Fév - 21:14 | |
| Si on dit aucun des deux ca marche ou pas ? XD
Métal ou Tektonick ? | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Ça ou cela Dim 3 Fév - 11:33 | |
| METAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
*Adore le métal et Déteste la Tecktomachinchouette xD*
Giraffe ou Vache ? | |
|
| |
Caly
| Sujet: Re: Ça ou cela Ven 8 Fév - 20:58 | |
| Vache ! J'adore les accessoires genre les agenda ou les cadenas décorés vache , c'est tout choupinou ! Paris Hilton ou Nicole Richie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça ou cela Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| Paris Hilton... Bah si c'est pour tapper dessus bien entendu! Paire ou Impaire? ^^ | |
|
| |
Train
| Sujet: Re: Ça ou cela Ven 7 Mar - 13:38 | |
| Impair, puisque mon chiffre fétiche est un chiffre impair^^ Boire ou manger? | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Ça ou cela Ven 7 Mar - 19:34 | |
| Oulaaa xD Je dirais manger, xD J'ai de mauvais souvenir de quand je bois trop d'eau xD
Christophe Mae ou Superbus ? (Y a rien à voir, à part que je vien d'entendre les deux XD)
| |
|
| |
Train
| Sujet: Re: Ça ou cela Mar 9 Sep - 14:08 | |
| Superbus^^ Je peux pas supporter la voix de Christophe Mae.
Hyène ou Lion? | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Ça ou cela Jeu 18 Sep - 20:35 | |
| Lion, c'est plus majestueux !! [Je déteste aussi Christophe Maé u_u]
Yoshi ou Mario ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça ou cela | |
| |
|
| |
| Ça ou cela | |