Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux DiverZetVariés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

Jeux DiverZetVariés Empty
MessageSujet: Jeux DiverZetVariés   Jeux DiverZetVariés Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:03

Bon, alors aprés avoir montré le premier à Yunë, il parraitrait que c'est pas une mauvaise idée, alors à raison d'un par semaine, je peux créer un petit jeu -pas forcément intelligent- généralement dans le genre des différences, ou sinon il faut trouver quelque chose dans un dessin...

Enfin, voici donc le n°0 :

Jeux DiverZetVariés 11845500ql7


Aller, un indice, la première est à droite, en grand... Quoi ?! Vous l'aviez déjà vu ?! Ha bah tant pis alors !! ^-^


Ptites Conditions :

Spoiler:


Dernière édition par Hoshi le Mar 25 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Jeux DiverZetVariés Empty
MessageSujet: Re: Jeux DiverZetVariés   Jeux DiverZetVariés Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:14

C'est marrant comme idée^^ Tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on entoure les Sakura ou simplement qu'on le dise en essayant d'être explicites?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

Jeux DiverZetVariés Empty
MessageSujet: Re: Jeux DiverZetVariés   Jeux DiverZetVariés Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Oui XD.
Désolée, je n'est pas été très claire...
Le but du jeu est donc de suivre la consigne (par exemple, si c'est "Où sont les 4 Sakura" bah, les trouver, tout simplement)

Alors soit on peut expliqué de manière très explicite, ou sinon, avec un truc comme Paint, PhotoFiltre ou n'importe quel logiciel, les entourées (grosièrement ou pas)


Pour le moment, j'ai rien prévu pour le vaincqueur XD -Qui serait le premier à répondre- Je suis même pas sûre de le faire un jour.

Par contre, si vous répondez, peut-être qu'il vaut mieux mettre votre réponse entre les balistes [Spoiler ] Réponse [/ Spoiler] afin que les membres désirant lire seulement les commentaires.


Enfin, j'espére avoir été un peu plus claire ^^"


Kaos 17
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Jeux DiverZetVariés Empty
MessageSujet: Re: Jeux DiverZetVariés   Jeux DiverZetVariés Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:59

Tiens j'avais pas vu que t'avais changé de kit^^ V'là j'ai fait le jeu avec un peu de retard certes^^ Bon j'ai entouré grossièrement mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

Jeux DiverZetVariés Empty
MessageSujet: Re: Jeux DiverZetVariés   Jeux DiverZetVariés Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

(Je l'ai changer ce matin XD)

C'est pas grave pour le retard, comme tu étais l'unique participant =_="
Bon bah oui s'té ça.

Jeux DiverZetVariés 5differencesxt8



Le but est donc de trouver les 5 différences XD (PS : Il n'y en a pas sur le fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Jeux DiverZetVariés Empty
MessageSujet: Re: Jeux DiverZetVariés   Jeux DiverZetVariés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux DiverZetVariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser