Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse

Aller en bas 
+3
Hoshi
Train
LilyMu
7 participants
AuteurMessage
LilyMu

LilyMu


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Perdue dans les brumes de mon imagination

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

Bonjour bonjour !! C'est moi LilyMu dit la petite Chouquette tueuse (ne cherchez pas c'est moi et mes vieux délires Kaos4 )

Civil
Prénom : Lyvane
Âge : 17 (bientôt 18 Kaos 38 )
Sexe : Je suis une FILLE
*Localisation : J'habite en région parisienne, donc en France.
Études : Pour l'instant je suis aux lycée en 1er L, mais jeprévois de faire des études pour être Professeur des écoles.
Travail : pour l'instant je ne travail pas (parce que j'ai pas l'age) mais je compte bientôt me trouver un petit boulo.

Goûts
Ta couleur préférée : hum ... le vert sans hésitation
Ton groupe de musique préféré : J'ai pas vraiment de groupe préféré, on va dire Dionysos, et puis sinon les Doors, mais la c'est un peu spécial, c'est parce qu l'homme de ma vie est dan ce groupe XD
Une chanson en particulier? : Et bien ma chanson préféré du moment n'est pas des Doors ni de Dionysos, c'est By My Side d'INXS, et sinon des Doors c'est The End et Dionysos ... bin j'les aime toutes je peux pas choisir Kaos4
Ton plat favori : Je crois que c'est les pattes à la Carbonara.
Ton style vestimentaire : Hum ... un peu Fashion sur les bord à tendance punk ... J'ai pas vraiment de style précis.
Tes loisirs : Hum et bien j'e fais du Théatre, je joue dans 3 pièces qu'a la fin de l'année on présente dans une salle avec la troupe... Sinon je ne fais pas de sport, je ne suis pas le genr de fille sportive, je suis plutôt une larve Kaos 30
Ce que tu aimes : Ce que j'aime ... Le théatre, la scène, le dessin, lire des bouquins fantastique, avec des histoires de vampires plus précisement Kaos4, j'adore écrire des histoire sortie tout droit de mon imagination florissante ... Hum ... j'aime aussi passer des heues à ne rien faire, ou plutôt à penser, à inventer... J'aime le cinéma, je suis une vrai cinéphile, j'aime bien les film de boucherie, mais j'en regarde pas trop... J'adore Euro Disney Kaos 38 , les dessins animés Disney, les films d'amour .... Sortir avec mes copines, danser, faire la folle, les chats et les felins en général, les rongeur, les chocolats, le rock, les bonbons ... voila à peu près Kaos4
Ce que tu n’aimes pas : J'ai du mal avec les atraction à sensation, les montagnes russes, les films qui font peur, les ascenseurs, les araignées et les insectes, les chevaux, les gens étroits d'esprits, les machos, le rap, les gens imbus d'eux même, les légumes .... et j'en passe.
Ton parfum de glace favori : pistache ou caramel

Général
Ton expression fétiche : hum ... la vie appartient à ceux qui selève tôt.
Citation favorite : ... hum ... je t'offrirais des perles de pluie venu de pays d'où il ne pleu pas. je trouve ces paroles sublime.
Le plus beau sentiment selon toi : euh .... la confiance, quand on sens que la personne en face de sois à confiance en nous et que l'on peu avoir confiance en elle, c'est quelque chose que je trouve sublime.
Le moins beau : la jalousie, elle nous rend horrible et capable de tout et n'importe quoi. (j'y suis sujette malheureusement ...)
Comment te vois-tu dans l’avenir : Hum ... avec une famille nombreuse, en tout cas c'est ce que j'aimerais, institutrice, avec un mari aimant ... sinon actrice de cinéma, véritable femme fatal, désiré pa tout les hommes XD
*Es-tu amoureux/amoureuse?: J'aimerais bien ... mais non pour l'instant mon coeur saigne de n'avoir personne à aimé ...
La question du dessus était-elle indiscrète? xD : non pas vrament ... enfin ça dépend des gens je pense ^^
Ta première impression du Forum : Hum .. j'aime beaucoup le design, et c'est quelque chose d'important pour moi un design agréable, sinon il a l'air vraiment sympa, je ses que je vais bien m'amuser ^^
D’autres choses à mentionner? : hum ... non je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:19

J'suis le premier à répondre mouhahahahahahahahaha! Vous traînez un peu, les gens!

Sois la bienvenue! J'avais lu "petite chouette tueuse" au début du coup je m'imaginais une chouette sanguinaire lol

Allez parce que tu me sembles sympa je vais couper une pastèque pour toi! Kaos 35


Raté! CH 12 Mais j'y arriverai, un jour, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:32

Je profite que je suis sur l'ordi de ma soeur pour te souhaiter la bienvenue Ô Grand maître XD

[Oui, je suis le petit scarabé Blanc XD]

Pis vas y Train!! Tu y arriveras un jours xxd, Courrange!! Kaos6
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
Karn
Roi des sadiques
Karn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : Un endroit ou je tue et dépeuce

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Tiens premier Admin sur le coup ^^

Bienvenue sur Yuugi, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et d'y trouver les occupations de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Palpac
Adorable Capitaine lanceur de Pommes
Cap'tain Palpac


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:50

Bienvenue à toi !

CH 13 aaaaaaaaah c'était pas moi le premier admin sur le cout !
Revenir en haut Aller en bas
LilyMu

LilyMu


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Perdue dans les brumes de mon imagination

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

Merci beaucoup à tous !!!!! Je me retiens de tous vous tuer (et oui je suis une choquette tueuse completement folle ) car il y a mon petit scarabé blanc XD
Bon j'arrete de dire des bétise (c'est possible ? oui oui j'en suis sure !!).
Train je suis de tout coeur avec toi ! Tu y arrivera, et cette modite pastèque ne rira pas bien longtemps mouhahahaha !!

Vous l'avez remarquer je ne suis pas fini comme fille Kaos4
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
Caroo

Caroo


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:48

* Nouvelle Année tout lMondeeee! *

Ouaiss! ^.^

Je te souhaitee la Bienvenue LilyMu ! Kaos7
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Désolé Lilymu mais je crois que tu ne rivalise pas du tout avec Karn CH 36

Mais bienvenue à toi chère nouvelle membre! CH 37

----------------

HS: Ce smiley me fait trop pensser au gars allemand qui jous à son jeu de guerre --> CH 38
Revenir en haut Aller en bas
LilyMu

LilyMu


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Perdue dans les brumes de mon imagination

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Citation :
HS: Ce smiley me fait trop pensser au gars allemand qui jous à son jeu de guerre --> CH 38

Roooooh je l'ai vue cette vidéo XD il fait vraiment trop peur ce gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feldrickschool.forums-actifs.net/index.htm
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Moi il me fait pas peur il me fait marrer xD

Oups désolé j'voulais pas flooder, vous énervez pas! Pas taper! CH 13
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

CH 13

DU FLOOD!!!!!!!

CH 34 CH 55 CH 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Empty
MessageSujet: Re: ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse   ~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LilyMu ~ Petite chouquette tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LilyMu vs ?
» LilyMu's Candid
» Lilymu vs Hoshi
» [LilyMu's worls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser