Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yunë

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunë
Créachose Mangeuse de Kiwi
Créachose Mangeuse de Kiwi
Yunë


Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité

Yunë Empty
MessageSujet: Yunë   Yunë Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Conscience: Titre original...
Moi: Roh, la ferme --"

Tout d’abord bonjour à tous,
Je me présente, Yunë, mon vrai prénom est Geneviève pour ceux que ça intéresse xD. Pour ce qui est des surnoms, j'en ai beaucoup par rapport à mon nom comme Ge, Gen, ou des trucs dans le genre, mais y en a aussi d'autres que les gens me donnent en se fiant a des traits physiques, ma personnalité ou d'autres choses, par exemple:


MiKy: Un personnage qui me ressemble assez côté personnalité en RP
Miky-Chan: Même chose mais le Chan est un petit truc affectif en japonais,
pour les personnes plus jeunes par exemple
Créachose: Combinaison de deux petits noms qu'on avait donné a un de mon personnage, soit "Douce créature" (Créa) et "Petite Chose" (Chose)
Kiwii: Surnom que me donne PalPac parce que j'suis une mangeuse de Kiwi professionnelle x3
G: Surnom que me donne Gaet, sans doute parce que c'est la première lettre de mon prénom j’imagines, original quand même on m'avait jamais appellé comme ça avant x3
Mini-Moi: J'suis pas très grande --"
Peluche ou P'tite Peluche: Hum ça c'est de Alex, j'sais pas pourquoi, peut-être à cause du pseudo Koala sur le forum des Chevaliers Célestes mais en tout cas j'aime bien ^^
Si vous voulez m'en trouver d'autres, Libre a vous x3
Alors, j’ai eut 16 ans le 18 juillet, et malgré le fait que je sois en plein dans les années où je devrais le plus profiter de ma vie, faire des Party , sortir et tout ce qui vient avec, on me dit souvent (et parfois en reproche) que je suis plutôt mature pour mon âge, voir même trop. Enfin ça dépends des circonstances, ça peut être une qualité comme un défaut, à vous de le voir de la façon que vous le voulez. ^^

Ensuite pour ce qui est de mes goûts je dirais que j’aime bien les sports en général, entre autres le soccer, que je pratique dans une ligue, et le volley-ball en sont deux que j’adore plus particulièrement. Sinon je joue aussi au hockey entre amis (je ne mets pas ami(e)s parce très rares sont mes amies filles ne se sont joint à nous) mais je ne crois pas que j’irais jusqu'à m’inscrire dans une ligue xD. Puis bon sinon les machins qui roule, le vélo, le roller, et le skate j’aimerais aussi si je pouvais arriver a en faire --"
J’aime aussi écrire, même que c’est un passe temps que j’adore. J’aime écrire tout ce qui me passe par la tête, des contes, ou alors faire du RP. Ça m'aide à m'évader un peu et d'oublié que j'suis simplement coincé dans une vie des plus ordinaires.^^

Pour la musique je suis assez polyvalente, j’aime un peu de tout tant que les chansons sont belles et non pas aux paroles insignifiantes ou provocatrices. Ces temps-ci j’écoute surtout du HIGH and MIGHTY COLOR, c’est un groupe japonais que j’aime beaucoup et qui est d'ailleurs mon préféré, seulement comme j’aime connaître les paroles des chansons que j’écoute j’essai de trouver les traductions mais j’ai du mal --"
(En fait je commence à apprendre le japonais pour ça entre autres x3)
Sinon j’aime beaucoup aussi Linkin Park, je les trouves tout simplement excellents!
Vous risquez de me trouver un peu bizarre pour ce qui est de la nourriture, mais mon plat préféré est en fait un Yakisoba de chez Sukiyaki. C’est un repas japonais si je me souviens bien, mais ce dont je suis sure est qu’il est d’origines asiatiques. C’est en fait des nouilles cuites d’une certaine façon dans une sauce, avec un peu de poulet et un lit de légumes variés (bah des fèves germées, un peu de laitue, des carottes, etc.).

Physiquement… euh j’ai les cheveux noirs avec des reflets roux et tout ça au naturel (Mais faut que j’sois sous une bonne lumière pour qu’on les voit). Mes yeux sont bruns très foncés mais généralement les gens les voient noirs aussi. J’ai une peau assez blanche mais je n’ai pas l’air malade pour autant et puis je ne suis ni un bulldozer, ni une poupée Barbie. Mon style vestimentaire ne me le demandez pas, je n’en ai aucun. xD
Quelque chose me plait dans une boutique, je le prends si ça me fait et ça s’arrête là, quoi qu’on m’a déjà demandé si j’étais gothique puisque mes vêtements sont essentiellement noirs. Donc voilà ^^"

Alors en gros c’est ça, je ne sais pas trop ce que je pourrais dire d’autre, puis vous aurez quand même l’occasion de découvrir un peu qui je suis au fur et a la mesure sur le forum j'espère. ^^

Ah oui, j'oubliais, il m'arrive souvent de me disputer avec ma conscience
en publique alors ne prenez pas peur ou n'allez pas croire que je sort d'un Azil si
ça arrive sur un poste --"
Elle m’embête tout le temps --"
Revenir en haut Aller en bas
https://yuugi.1fr1.net
 
Yunë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser