Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mouhahahahahahahaha me voilà!

Aller en bas 
+3
°Tridy°
Yunë
Train
7 participants
AuteurMessage
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:56

Bon! J'ai finalement décidé de m'inscrire^^ Ça coûte rien hein...


Civil

Prénom : Alexandre, mais j'préfère Alex, c'est plus mignon et plus classe (comme moi CH 11)
Âge : 21 balais (enfin j'ai 21 ans hein, qu'est-ce que je ferais avec 21 balais...)
Sexe : A votre avis?^^
*Localisation : Kek'part en France
Études : C'est quoi ça?
Travail : Là j'bosse pas mais j'ai un entretien prévu le 8 janvier, on verra bien^^

Goûts

Ta couleur préférée : Le veeeeeeeert! Mais j'aime bien le noir aussi, c'est classe le noir.
Ton groupe de musique préféré : Mon groupe? Heu... Boarf j'sais pas moi, y'a des tas de groupes que j'aime!
Une chanson en particulier? : Ouais! La marche barbare, de Pen of Chaos! C'est mon hymne!
Ton plat favori : Pizza! Nyaaaaaaaahahahahaha d'ailleurs j'en mange une ce midi! *bave partout et en fout plein le clavier*
Ton style vestimentaire : J'en ai pas vraiment, mais disons que j'adore porter des chemises ou des pull à col roulé, des vêtements assez simple qui mine de rien me rendent encore plus classe mouhahahahahahaha!
Tes loisirs : Jeux vidéos, exercice, manga, dessin, écriture (j'm'y suis enfin remis), rire, taper............... oublier CH 12 Et regarder 300^^
Ce que tu aimes : Quelqu'un sur ce forum (bon là c'est QUI j'aime mais on va pas chipoter^^), 300, la baston, me vanter, les asiatiques, les pizzas, Garfield, les mangas, les jeux vidéos, danser (même sur les musiques que j'aime pas), rire, regarder Chabal jouer, les trucs bourrins en général.... Et j'crois pas que j'oublie des trucs importants.
Ce que tu n’aimes pas : Les hypocrites, les gens qui se croient supérieurs, les films chiants, la lâcheté, le mensonge, les fruits de mer, les choux, les gens qui me disent que j'ai pas de style (en même temps y'en a pas lol), les gens qui vont pas bien (c'est pas eux que j'aime pas, c'est le fait qu'ils aillent pas bien^^)
Ton parfum de glace favori : Chocolat-pistache^^

Général

Ton expression fétiche : "Muf", même si "Ah?" revient souvent (Poisson rouge power)
Citation favorite : "L'habit ne fait pas le moine"
Le plus beau sentiment selon toi : Le bonheur (le rire, c'est la vie)
Le moins beau : L'hypocrisie
Comment te vois-tu dans l’avenir : Encore plus beau et classe (moi vantard? Heu... un peu)
*Es-tu amoureux/amoureuse?: Ouiiiii! Et complètement dingue d'elle!
La question du dessus était-elle indiscrète? xD : Nan, surtout que je serais mal placé pour dire oui Razz
Ta première impression du Forum : Les smiley sont trop fooooooooooorts! CH4
D’autres choses à mentionner? : Ouep! Mes surnoms! C'est important!

Doc: Ce surnom date d'un jour où un ami et moi regardions Retour vers le futur 3. Cet ami m'a sorti "Il drague comme toi, Doc" (je drague pas, je complimente), et voilà, du coup c'est resté^^ Depuis ce jour je l'appelle Marty du coup.

Zelos: Rapport à un ancien pseudo. Je me suis appelé Zelos pendant longtemps, car je suis fan de ce personnage (Tales of Symphonia, pour les incultes).

Alex: Bah... Ça c'est le surnom le plus banal qu'il puisse y avoir^^ Mais j'aime bien donc c'est le principal.

Nectar: Une amie donne des noms de fruits à tout le monde. J'ai hérité de "nectar" car je suis proche de la perfection hé hé hé...

ATS: Signifie Alex The Star. Ça vient d'un délire qui date du collège et ça m'est resté^^

Sushi: Un jour, mes amis se sont dit qu'il me fallait un surnom digne de ma mémoire exceptionnelle. Les poissons rouges ayant apparemment peu de mémoire, j'ai hérité du surnom Sushi^^ J'trouve ça marrant.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Créachose Mangeuse de Kiwi
Créachose Mangeuse de Kiwi
Yunë


Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:40

Bienvenue sur le fofoooooooow!!!
Kaos2
J'ai adoré ta présentation!
J'me suis bien marré à plusieurs endroits, ^^
en particulier celui-là:
Ton expression fétiche :
"Muf", même si "Ah?" revient souvent (Poisson rouge power)
------
xDDD!
Roooh, te traite pas de poisson rouge! Tu retiens le 9 novembre, nan?^^
Quand à ça -->
ATS: Signifie Alex The Star.
Ça vient d'un délire qui date du collège et ça m'est resté^^
------
Tu t'en tirera pas! Niak! J'veux savoir ce que c'était ce délire!
Kaos4

Contente de te voir parmi nous! ^^
Amuses-toi bien sur le fofow, Ô seigneur poisson! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuugi.1fr1.net
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:18

Nooooooon pas toi!!!!!!!! CH 13

Merde de merde c'est pas vrai! Je vais devoir te supporter encore?

*Note à moi-même: N'être l'avocate de personne sur le fofo!*

Ya justement des cobailles à la télé là! lol

*HS je sais*

Bon bienvenu quand même! CH 22
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:56

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
Cap'tain Palpac
Adorable Capitaine lanceur de Pommes
Cap'tain Palpac


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:46

Hi & Hi ä toi l'ami !
Et Bienvenue sur le forum
Et je uis bien d'accord que Zelos est excellent comme perso dans tales of symphonia...
Revenir en haut Aller en bas
Taliara

Taliara


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!! POwaA

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:04

CH 41

C'est la modestie qui parle ici...

Mais non!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon petit démon XD

Kekou, c'est moi Tali ^^

Contente que tu sois là bienvenue et amuse-toi bien CH 51
Revenir en haut Aller en bas
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:02

Yunë a écrit:

xDDD!
Roooh, te traite pas de poisson rouge! Tu retiens le 9 novembre, nan?^^
Quand à ça -->
ATS: Signifie Alex The Star.
Ça vient d'un délire qui date du collège et ça m'est resté^^
------
Tu t'en tirera pas! Niak! J'veux savoir ce que c'était ce délire!
Kaos4


T'as raison je suis un poisson un peu mieux que ça... Un poisson-chat peut-être? Les poissons-hyènes existent pas lol, c'est dommage. Un poisson-ours ça me ferait marrer aussi, faut imaginer les mandales qu'il collerait aux autres poissons^^

Heu je m'égare Kaos3


Pour ce qui est de la signification d'ATS, ça remonte à l'époque du collège. Celle où j'ai commencé à écrire précisément. Nous étions une sorte de cercle d'écrivains, et un jour on a commencé à délirer comme quoi nos livres deviendraient réputés et seraient transformés en films, nous permettant de jouer dedans et nous propulsant au rang de star... Ahlàlà...



Merci pour votre accueil^^ Trident Tridy tu vas devoir me supporter en effet^^ Hoshi, je te dis merci pour ton accueil Razz Capitaine, vous avez bon goût *se met au garde à vous*

Et toi p'tite succube tu parles de modestie? Kaos 10 Mouhahahahahahahaha j'suis pas sûr d'être le plus vantard entre nous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taliara

Taliara


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec!!!!!!!!!!!!! POwaA

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

Hey Ho... Tu es le pire petit démon (le surnom que je t'ai donné à un lien quand même)

XD J'avoue des fois aimé me complimenter mais c'est mieux que de passer son temps à se rabaisser

CH1
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:34

Sushiiii!!!!

Je suis pas certaine mais je crois que le message de la signature de Tali s'adresse à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:41

°Tridy° a écrit:
Sushiiii!!!!

Je suis pas certaine mais je crois que le message de la signature de Tali s'adresse à toi lol

Ah ouais? *fait les yeux doux à Tali*


Tali a écrit:
Hey Ho... Tu es le pire petit démon (le surnom que je t'ai donné à un lien quand même)

Aaaaaah oui y'a petit démon aussi! Mais... j'sais plus pourquoi tu m'as surnommé comme ça lol, tu t'en souviens toi? Kaos 10


Tali a écrit:
XD J'avoue des fois aimé me complimenter mais c'est mieux que de passer son temps à se rabaisser

Entièrement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:45

Est-ce qui a parfois des trucs dont tu te souviens aussi? lol
Ah oui c'est vrai tu te souviens de la date de la journée du Re!
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre

Bettygre


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

ça fait plaisir de voir quil n'ya pas que moi qi ait une mémoire de poison rouge!!!!(je me demande qui te l'a dit... Kaos5 )
Revenir en haut Aller en bas
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Heeeeey j'avais pas vu ta réponse Bejaguar (bon ok c'était nul j'avoue lol Kaos 14).

Tiens d'ailleurs ton pseudo me fait penser à une pub qui passe en ce moment, mais bon là encore je m'égare xD


Qui me dit que j'ai une mémoire de poisson rouge? Heu... bah tout le monde lol CH 11 (j'suis vraiment fan des smiley du forum, c'est bien parce que j'me modère, sinon j'en mettrais partout^^)

En fait il suffit de me parler suffisamment longtemps (au moins quelques heures!) pour se rendre compte que c'est pas qu'une légende lol. Mais il est vrai que par moments je peux surprendre. J'ai par exemple retenu le 9 novembre du premier coup Razz (le 9 novembre, c'est la journée du "re")

Mais si toi aussi t'as peu de mémoire Bettygre, sois la bienvenue dans notre bocal xD
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:08

Attention!!!
Deux poissons rouge dans le même bocal risque de faire des ravage!!!!!!

Poisson 1: *nage tranquillement et croise Poisson 2*
Poisson 2: *Sursaute en croisant Poisson 1*
Poisson 1: - Ah tiens! Un autre poisson! Comment tu t'appel?
Poisson 2: - Eum... attend attend! Je vais me souvenir....
Poisson 1: - Tiens! Moi non plus je me rappel plus...
Poisson 2: - Bon alors... Toi tu seras Poisson 1 et moi Poisson 2!
Poisson 1: - Ouais super! Alors à plus tard Poisson 2!
Poisson 2: - À plus tard!
Poisson 1: *Fait le tour du bocal et recroise Poisson 2*
Poisson 2: - AAAAAA! Un poisson rouge!!! Ne me mange pas je ne suis qu'un petit plancton!
Poisson 1: - De quoi tu parles? JE SUIS UN REQUIN!!

Et voilà je pourrais continuer plus longtemps mais j'ai faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:53

Ce forum est infesté de fous Kaos2

Mais t'as réussi à me faire rire Tridy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre

Bettygre


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:48

Tu veux être le quel? Poisson un ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Oh peu m'importe^^ Du moment que j'suis un poisson (le mec qui est content d'en être un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahahahahahahaha me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahaha me voilà!   Mouhahahahahahahaha me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahahahahahaha me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser