Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'été de mes 17 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan
Invité




L'été de mes 17 ans Empty
MessageSujet: L'été de mes 17 ans   L'été de mes 17 ans Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:20

L'été de mes 17 ans 560_6410


Réalisation: Dj Chen
Acteurs: Tony Yang Duncan Et King Chin
Durée: 1h33
Genre: Comédie Romantique
Année de production : 2004
Sortie à la Vente en DVD: le 29 Août 2006


Synopsis:


L’été est humide et chaud, Tien,17 ans, vient passer les vacances à Taipei. Il est candide et se cherche, ou plutôt il cherche l’amour. Mais voilà, il tombe amoureux du pire play-boy de la ville, Bai, briseur de cœur, qui aguiche et qui jette. Les amis de Tien tentent d’éviter que celui-ci ne s’emporte pour une aventure à coup sûr fatale, mais le destin en décide autrement et Tien et Bai se retrouvent un soir dans une salle de sport...


Extrait



Remarques: homophobe s'abstenir, ce film nous conte une histoire d'amour entre hommes


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

L'été de mes 17 ans Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 17 ans   L'été de mes 17 ans Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Humm...
Bien que ce ne soit pas sur l'homosexualité, ça me fait bien penser à un vieux film de mon enfance qui est "L'été de mes 16 ans" qui est la suite de "L'été de mes 13 ans". Je ne dit pas que c'est une copie, je ne l'ai pas vu, mais bien que ça m'y fait pensser ^^
Un film qui semble intéressant.

**Ce serait bien aussi que tu nous donnes ton avis et ton appréciation sur le film. Si tu l'as vu et que tu le conseil, dis pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Invité




L'été de mes 17 ans Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 17 ans   L'été de mes 17 ans Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:10

J'ai rajouté un extrait vidéo ^^

Ensuite,j'ai enfin pu voir le film et il m'a bien fait rire! S'est plus du shonen-aï que du pur yaoi.

Les personnages sont attachants (Yuuuuuu!!! *o* aheum... pardon u.u'), le film est agrémenté de belles musiques, bref je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres mise à part que je le conseil vivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été de mes 17 ans Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 17 ans   L'été de mes 17 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Votre Catégorie :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser