Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunë
Créachose Mangeuse de Kiwi
Créachose Mangeuse de Kiwi
Yunë


Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité

Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:38

Sur la première version du RPG Exil,
nous avions constaté que certains points ne semblaient
pas assez clairs dans les règles, et avons donc décidé
de remédier au problèmes au moyen de précision
sur les différants sujets.
Les voici si vous souhaitez en prendre compte:


Corruption: Concernant la corruption, je me rends compte que mes restrictions a ce sujet étaient assez vagues et qu'elles n'ont pas été parfaitement comprises sur l'ancien Exil, soit la première version. C'est pourquoi je vais mieux expliquer et élaborer sur ce sujet ici:
--> Tout d'abord, il est important de comprendre que les prisonniers et les membres ne doivent normalement pas entretenir de liens d'amitié ou d'amour, mais il est possible que cela arrive dans certains cas. [Si ça arrive veuillez en aviser les Admin pour qu'au moins on soit au courrant, et demandez si vous le pouvez avant parce que je n'en accepterez pas trop. Si vous n'avez pas avertis, quand un des Admin lira le sujet vous aurez un avertissement et la prochaine fois ce sera suivit d'un bannissement donc pensez-y et si cela vous est refusé alors n'en faites pas.]
--> Je tolèrerai des sentiments entre les membres du personnel et les prisonniers, cependant ils ne doivent pas être apparents [Avertissez-moi en par mp pour que je le sache également]. Dans le cas où ils le seraient (par exemple quelqu'un les vois ensemble) le membre faisant parti du personnel se vera accordé une sanction et deviendra lui-même prisonnier. Il n'y aura pas de contestations a y avoir, si cela ne vous plait pas vous n'aviez qu'a ne pas le faire.
--> Par contre, je ne tolèrerai aucune corruption de la part du personnel en aidant un détenu! Vous avez beau vous apprécier, vous n'êtes pas du même camp et cela viendrait totalement a l'encontre du contexte ce que je veux a tout prix éviter. Le personnel ne doit en aucun cas aider un détenu, et si vous souhaitez le faire avertissez moi en par mp avant et je verrai si cela peut aller, mais attendez d'avoir ma permission avant de mettre quelque chose en route, et il serait surprennant que je l'acorde. Il va de sois cependant que votre personnage deviendra détenu a la suite de l'acte (si je le permet) parce que quelqu'un se rendra forcément compte de ce que vous avez fait.
--> Je vous en prie par contre, essayez d'éviter l'amitié ou l'amour entre le personnel et les détenus parce que cela viendra un peu contre le contexte du forum et que je préférerais éviter. En même temps je ne veux pas vous empêcher de jouer alors je vous demande simplement d'essayer du mieux que vous le pourrez d'éviter cela. L'amour entre prisonnier ou membre du personnel peut être aussi interessant et moins risqué.
---
Flood!: Ahhh... le flood, la règle la plus nul a écrire et a lire mais je n'ai pas le choix. Bon, comme vous le savez, le flood est un endroit pour discuter, faire des jeux ou bref a peu près tout se rapportant a ça, mais je refuse qu'il y ai du flood excessif ici! Je m'amuse aussi comme vous sur le Flood, mais quand je veux voir si quelqun a répondu a mon message en RP et que les six ou sept premier sujets en haut de page sont des sujets de Flood, y a un sérieux problème!
--> Donc, je vous demandes de ne pas poster quand vous n'avez rien a dire! Par exemple, ne mettez pas un message où il est seulement écrit "Lol" ou un truc du genre, le flood est là pour des discussions, pour échanger quelques mots y a msn qui existe déjà, ou alors la ChatBox est justement là pour ça...
--> Le but du forum, comme je l'ai répété beaucoup de fois, n'est pas d'atteindre le plus grand nombre de messages! Le but est de s'amuser en faisant un bon RPG, il y a des forums de discussion qui existes alors s'il vous plait n'essayez pas de battre des record du membre ayant atteint les 800 messages, c'est inutile et je trouve très déplaisant d'avoir a chercher le RPG lorsqu'on veux poster.
--> C'est donc la raison pour laquelle j'ai créé il y a peu de temps de cela un forum annexe où vous pourrez flooder comme vous le voudrez - mais floodez modérément svp - sans que ça déborde sur le forum de RPG. En voici le lien et il y aura sans doute bientôt un bouton pour mener vers celui-ci sur la page d'accueil : http://flood-exil.forumotion.com/
¤ Donc, dans ce message je vous demande d'éviter de flooder sur ce forum. Il y a une section HRP, mais elle n'est pas là pour le flood, loin de là, donc même dans cette section tout message jugé comme inutile sera supprimé.
---
Le jeu irréel: Suite a un méga problème survenu dernièrement, je fais une précision a ce sujet aussi. Une des règles a été enfreinte et ce par plusieurs membres. Certains ont été avertis mais d’autres continuent comme si ils ne l’avaient jamais lu, ce qui embête plusieurs personne et pas seulement l’administration. Donc voici cette règle :

Citation :
¤ Lorsque vous jouez, prenez donc en considération que les actions que vous faites ne doivent pas désaventager un ou plusieurs autres membres. Si vous êtes prisonnier, prenez aussi en considération que vous êtes en position de faiblesse alors pas trop de fortes têtes s'il vous plait. Biensûr vous êtes des assassins, mais ne poussez pas trop pour que le jue reste agréable pour tout le monde.


Cette règle est là depuis la création du forum (La première version) et pourtant plusieurs ne semble pas en prendre compte.
--> Je ne vous demande pas de jouer les petits prisonniers dociles 24/24h, je sais que personne ne le fera et je ne le ferais pas moi-même, seulement lorsque vous posez une action faites en sorte qu'elle soit réaliste!
--> Un prisonnier, même avec de l'expériance, ne peut certainnement pas venir a bout d'un nombre X de gardes entrainnés, ou etc, et c'est le but de cette règle. Tout le monde devrait comprendre que ce Type d'agissements porte le jeu a être très déplaisant pour tout le personnel qui se voit face a un prisonnier de ce genre.
--> Comme la règle le stipule, vous êtes en position de faiblesse et vous êtes un prisonnier, donc soumettez-vous parfois aux demandes du personnel même si cela déplait a votre personnage. Vous n'êtes plus rien a leurs yeux et vous le savez, ils n'hésiteront sûrement pas a vous faire du mal ou a vous tuer alors si vous voulez avoir la moindre chance de vivre ou de vous enfuir il faudra tout de même que vous vous pliez parfois, c'est bête mais c'est ainsi.

Si ce n'est pas bien compris envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous l'expliquer du mieux que je le pourrai, mais s'il vous plaît respectez ceci.
---
Doubles Postes: Dans les règles j'ai déjà mentionné que les doubles postes étaient interdits, pourtant je vois plusieurs personnes en faire régulièrement, et souvent ce n'est pas dans le cas où je l'ai accordé, alors je précise plus ici ce que sera la règle.
--> J'accepte que les membres fasses des doubles postes lorsque, par exemple, ils quittent leur cellule et qu'un long moment après ils y reviennent, parce que dans ce cas le post est plutôt oublié alors c'est pour le ramener afin que les autres puisses le voir et aller y répondre.
--> PAR CONTRE, ne faites pas de doubles postes que parce que personne ne réponds, exemple "jour un" - personne réponds- "jour deux", et ainsi de suite, le but du forum n'étant pas d'avoir le plus grand nombre de messages! Dans un cas où votre sujet n'attire pas de réponse, envoyer un MP à quelqun pour lui proposer de venir vous rejoindre plutôt que de faire des doubles postes inutiles, a moins biensûr que ce soit un sujet "Annonce" ou quelque chose du genre puisque je n'enverai pas des MP a tout les membres pour vous dire "Allez lire ça!". Je juge que c'est votre responsabilité.
--> Pendant les conflits (quoi que je préfère qu'il n'y en ai pas svp ) vous pouvez dans problème faire des postes HRP, mais lorsque ce sera réglé je les supprimerai pour que le jeu reprenne, comme je l'ai déjà fait au par avant.

¤ Si je vois des doubles postes inutiles, je me réserve le droit de vous éditer et de le mettre dans votre post précédent, ou alors simplement supprimer le poste si celui-ci est en HRP et qu'il n'est rien d'important. Donc à vous d'éviter d'en faire et j'apprécirais que si vous souhaitez en faire un comme il l'est permis (quand vous partez et que longtemps après vous revenez) vous m'en avisiez moi ou un des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuugi.1fr1.net
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Exil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser