Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l|[ Infos ]|l

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunë
Créachose Mangeuse de Kiwi
Créachose Mangeuse de Kiwi
Yunë


Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité

l|[ Infos ]|l Empty
MessageSujet: l|[ Infos ]|l   l|[ Infos ]|l Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:33

Je ne m'éterniserai puisqu'il n'y a rien de bien compliqué à expliquer;
Voici quelques informations dont il est important que vous prenez compte avant de poser votre candidature dans cette catégorie. ^^


1) Tout les membres du forum peuvent poster leur candidature pour devenir graphiste et intégrer le groupe a cet effet. Seulement, nous vous demanderions s'il vous plaît d'user de votre jugement personnel avant de poser votre candidature, afin de savoir si vous sauriez convenir à ce titre. Les Graphistes du forum sont les membres qui se chargent le plus de répondre aux commandes, et donc ils ont une certaine expertise en graphisme et maîtrisent leurs logiciels. Le temps depuis lequel vous en faites importe peu, car je connais des gens qui, déjà après quelques jours, démontraient un talent particulier pour le Graphisme. Par contre, si vous ne maîtrisez pas bien votre logiciel, par exemple que vous avez du mal à faire des découpages, peut-être devriez-vous attendre avant de postuler. ^^
2) Si vous souhaitez poster votre candidature pour intégrer le groupe des graphistes, vous devez avant tout remplire ce formulaire et attendre que l'un des Admins passe donner ses commentaires.
Pseudo:
Logiciel(s) Utilisé(s):
Commencé le graphisme il y a: (Indiquez le temps aproximatif)
Dernières créations: (Un Maximum de 5)
Je souhaite devenir graphiste car:
3) Une fois votre candidature postée, l'un des membres du Staff se chargera de vous passer une commande qui servira de "test" pour voir si vous pouvez bien répondre aux demandes des membres. ^^
4) Il est possible que tout les membres postant leur candidature ne soient pas nécéssairement pris, mais si c'est le cas c'est que le Staff s'engage à vous en expliquer les raisons afin que vous puissiez vous améliorer et poster votre candidature quand vous aurez maîtrisé ce qui était à revoir. ^^

Bonne chance à Tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuugi.1fr1.net
 
l|[ Infos ]|l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l|[ Infos ]|l
» l|[ Infos ]|l
» l|[ Infos ]|l
» l|[ Infos ]|l
» l|[ Infos ]|l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser