Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunë
Créachose Mangeuse de Kiwi
Créachose Mangeuse de Kiwi
Yunë


Messages : 124
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : À mi-chemin entre l'imaginaire et la réalité

Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui Empty
MessageSujet: Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui   Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

Le drame conjugal s'est produit dans une habitation située "Chaussée d'amour" à St-Trond.


SAINT-TROND Un drame familial s'est joué jeudi matin dans une habitation située dans les environs d'un bar de la Luikersteenweg, la 'Chaussée d'amour', à Engelmanshoven (Saint-Trond). Un septuagénaire a tiré sur sa femme de 55 ans, la tuant avant de se suicider, a indiqué jeudi le parquet de Hasselt.

C'est le fils du couple qui a fait la macabre découverte jeudi matin. L'homme de 70 ans a tué sa femme au moyen d'un revolver, retournant ensuite l'arme contre lui.
Le femme était la gérante d'un bar de la 'Chaussée d'amour'. Le motif de ce drame conjugal n'est pas encore connu. L'enquête est aux mains du parquet de Hasselt.

Auteur Inconnu
La dernière heure
---
D'accord... Article plutôt choquant dont je viens également de prendre conscience, et qui relève pourtant d'un sujet dont nous sommes témoins régulièrement. Combien de fois entendons-nous parler dans les journaux télévisés de drames semblables? Bien trop souvent à mon goût. Le motif a beau ne pas être connu, en aucun cas cet acte ne sera justifié puisqu'il s'agit d'un assassinat. Le type s'est enlevé la vie par la suite, laissant donc à son enfant le soin de découvrir ses deux parents décédés...
Quel geste réfléchit. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://yuugi.1fr1.net
Train

Train


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : A la poursuite d'une pastèque qui ne veut pas se faire trancher^^

Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui Empty
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui   Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

Bof le pire pour moi dans cette histoire, c'est qu'en plus d'avoir commis un meurtre, c'est sa propre femme qu'il a tué Kaos1

Je ne risque pas de comprendre ce genre de geste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il tue sa femme et retourne l'arme contre lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser