Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Signature simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : A la recherche de Free Hugs xD

Signature simple Empty
MessageSujet: Signature simple   Signature simple Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:22

Vous avez envie de faire une signature sans trop vous cassez la tête, mais la faire originale...

Tout d'abord, ils vous faut :
* Un render
* Un C4D

Si vous n'avez pas de reder, pas de panique ! Il y a beaucoup de site qui en propose, sinon, dans la section entraide ou comande, je crois qu'on peut en demander. De plus, il suffit juste de contourner vos personnage pour les pros ^-^
(Un render est un personnage/objet sans fond.)
Pour un C4D, vous en trouverez sur différents site, mais même dans google image. (Je vous en mettrais quelques un à la fin de ce message)



1ere Etape :
Crez un nouveau document, de la taille que vous désirez en mode RBV.
Collez y votre render et renomez ce calque "Render" puis faites Ctrl+J, puis cachez (en cliquant sur l'oeil) le calque "Render"

2eme Etape :
Déplacez votre render un peu là où vous voulez sur otre image, puis refaites Ctrl+J, et placez votre deuxième copie en façon de cachez un maximum de surface, faites le jusqu'à recouvrir votre création.
Signature simple 23972797bw5

3eme Etape :
Une fois ce-ci fait, fusionnez vos calques de copie de render (Ctrl+E)
Après ce-ci, allez dans "Filtre" -> "Aténuation" -> "Flou Directionnel"
(De préférence, ne le faites pas "droit" je veux dire, ni horizontal, ni vertical)
Signature simple 74060838of5

4eme Etape :
Prenez votre calque "Render" puis mettez le au dessus, en visible, c'est mieux ^^ Déplacez le, retraissisez le, faites comme bon vous semble, c'est là qu'apparaitra votre personnage.
Signature simple 17451853ki2

5eme Etape :
Prenez ensuite votre C4D (au préalable enregistré sur votre PC afin de ne pas avoir de fond ^^) et placez le sous votre personnage, en mode "Overly" (incrustation) ou "Lumière tamisée"
Signature simple 96745873re7

6eme Etape :
Heum, c'est déjà bien non ? Et ça vous a pris quoi ? Cinq minutes ? Enfin, on peut s'arreter là, mais je vais continuer pour ma part.
Créez un nouveau calque, vérifiez que vos couleurs de bases sont le noir et le blanc (D). Allez dans "Filtre" -> "Rendu" -> "Nuage". Mettez ce calque en dessous de votre fond oblique (ref etape 3)
Vous ne voyez aucune différence ? Normal.

7eme Etape :
Maintenant, mettez votre calque (qui devrait s'appeller "Render Copie") en mode "Couleur". C'est pas mal hein ?
Signature simple 22248193jr1

8eme Etape :
Il n'y a pas de hutième étape, juste, vous pouvez un peu plus personnaliser avec des brush, du texte, et surtout, n'oubliez pas, un cadre !



Mon rendu :

Signature simple Renduor5




Quatre C4D pour vous, pour exemple :

C4D . C4D . C4D . C4D
Revenir en haut Aller en bas
http://emitril.exprimetoi.net/
 
Signature simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre en Incrustation [Simple]
» Mettre un Brush [Tophiltre Simple]
» Coloration d'avatar [Tophiltre Simple]
» Effet Texte 1. [PhotoFiltre Simple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Tutoriels :: Tuto PhotoShop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser