Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bettygre

Bettygre


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Le bonheur Empty
MessageSujet: Le bonheur   Le bonheur Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Voilà,en français,on devait expliquer vite fait notre opinion du bonheur;comme j'étais pas mal,inspirée,j'le remets icipour ceux que ça intéresse!:

A notre âge,on veut tout, tout de suite,et que du bonheur,on a souvent de grands rêves,on veut tout, tout de suite,et que du bonheur et c'est merveilleux pour moi parce qu'il n'y a rien de pire que de se réveiller un matin en se disant^qu'on a réalisé tous ses rêves,qu'on en a plus et qu'on attend plus rien de la vie,surtout à quinze ans.
Paradoxalement, il faut savoir se contenter des petits bonheurs que la vie nous offre,comme un grand fou rire entre amies et surtout se dire que les moments tristes font partie de la vie et même du bonheur:lorsque vous êtes triste et que quelqu'un,à qui vous n'avez rien raconté , trouve, instinctivement pourquoi et comment vous réconforter,cela fait partie du bonheur.
Le bonheur,pour moi,est fait de grands moments et de petits instants qui bout à bout,rendent la vie belle.
Revenir en haut Aller en bas
°Tridy°
Collectionneuse de menottes
°Tridy°


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon aimé

Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur   Le bonheur Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

Pour ma part, mon bonheure je l'ai enfin connu alors que j'ai rencontré Karn. Le simple fait de lui parler me faisait le plus grand bien du monde. Il me faisait rire, me réconfortait, me comprenait... Je suis tomber amoureuse de lui et lui de même. Ça fait maintenant un ans que l'on est ensemble et je sais que jamais on ne se quittera. Le simple fait de se parler, de se dire "Je t'aime" rend mes journées emplient de bonheur et de soleil.

Peu longtemps après, à peine 2 mois plus tard, j'ai rencontré Yunë, ma meilleure amie. Une complicité s'est tout de suite instalé entre nous deux. Une complicité qui, nous l'avons découverte plus tard, existait déja depuis longtemps. Nous avons tout partagé, joies, peines, souvenir, regrès et de lourde épreuves. Nous sommes toujours là l'une pour l'autre et le seront toujours. Les fou rires sont toujours au rendez-vous lorsque nous sommes à deux...ou au téléphone XD.

Mon bonheure c'est de vous connaître tous les deux et que vous partagiez ma vie.
Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Texte d'Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser